Musique de soi

Publié le par Dinah

 

 

4979282078_e652691fac.jpg

Une musique incomprise s’accroche à moi, y trouve son refuge…

Sur les routes des souvenirs, là-bas, quelques étreintes d’âme se racontent parfois.

Il me reste le reste d’une histoire condensée en brouillard épais, humide et bruyant.

L’agrément de mon pli ne se voit pas; dissimulé derrière les collines de bitume. Il s’adonne à la joie de se réveiller émerveillé avec l’univers. Sa musique imprègne les feuilles et se distille rarement à travers la plume virtuelle que je tiens.

Auteur de lignes félines saupoudrées de nostalgie et de granulé de solitudes.

Le silence me murmure encore, c’est l’autre parlant, m’interpellant…

Et cette mélodie tant recherchée, tant de fois savourée dans le sommeil me revient quand je referme les yeux et quand le temps s’arrête en moi…

 

14/09/2010 07:57