Être de lumière

Publié le par Dinah

3784076194_6640f05bef.jpg               
                                                                           Pour mon être de lumière

Les êtres de lumière sont rares, ils enrichissent et illuminent nos vies. Comme le soleil du printemps, ils réchauffent les cœurs affaiblis, et plantent dans nos jardins leur tendresse inouïe.
Les êtres de lumière affranchissent nos nuits des angoisses, cauchemars et désirs incompris. Ils déploient leurs ailes sur nos nuits et, décorent de leurs caractères accomplis tous les univers réunis.
Être de lumière, je suis, je partage tes peines et m'ennuie à peine de tous les sorts maudits qui traversent tes jours et mettent à rebours l'existence et ses fruits.
Tu m'appelles être de lumière, que je puis me plaire, en me résumant ainsi...  

Publié dans Murmures