Quelques mots pour toi

Publié le par Dinah

 

373189210_97f37affc0.jpg

 

Parce que ton cœur est fait de douceur et ne connaît guère la vengeance, parce que tes yeux pleurent parfois quand la tendresse s’en va, parce que les mots sont quelquefois les remèdes de nos blessures, je t’envoie mes baisers avec quelques brins de mimosas pour ensoleiller tes jours.

 

Parce que je ne sais plus quoi dire quand je te vois grandir loin de moi et devenir encore plus fragile mais sûrement plus serein, plus fort que les vents de tristesses et toutes les bassesses qui s’emparent de certaines gens, je trempe ma plume encore une fois dans l’encre bleue pour te dessiner en quelques mots un ciel bleu d'azur, aussi limpide que ton cœur qui sait aimer, souffrir et surtout murmurer aux oreilles du temps les plus beaux récits du vivant..

 

Comme Le Silence de la mer, j’écoute ta voix même si je ne l’entends pas… Entre les lignes demeure la tendresse qui te porte quand tu as mal, je suis là comme ton ombre et ne pense qu’à toi. Ne sois plus triste, ne sois plus soucieux, le temps trépasse mais ta tendre amitié s’enracine dans mes champs….*

 

Signée ta fidèle amie

 

4414070795_79cf327def.jpg 

 

 

*Texte improvisé pour L. (24/06/2010 14:39)

Publié dans Murmures